Qui sommes-nous?

Margaux Juranville Until collection unisexeA 23 ans, et après avoir suivi un parcours d’études tourné vers la gestion d’entreprise, c’est finalement la voie entrepreneuriale que Margaux a choisi d’associer au monde de la mode pour créer UNTIL. Pouvoir mêler une de ses passions avec son activité professionnelle etait pour elle fondamental afin de s’épanouir pleinement.

Pourquoi « Until » ?

Avec le nom de la marque, elle a souhaité rompre avec l’aspect temporel et historique mis en avant par les marques utilisant le mot « since » (depuis) sur leurs produits, devenu banal. En effet, notre génération vit dans l’incertitude et ne peut pas réellement prévoir de quoi demain sera fait, elle se réinvente de jour en jour, c’est pourquoi Margaux a souhaité utiliser à contrario le terme « until » (jusqu’à) qui laisse place au suspens : jusqu’à quoi ? jusqu’à quand ?

Et l’unisexe ? 

Aujourd’hui, la donne a changé, les barrières ont sauté. Nous avons l’occasion de redresser la barre. Si physiquement nous sommes tous hommes OU femmes, psychologiquement nous sommes tous habités par les valeurs du féminin ET du masculin. Nous sommes en train de devenir des êtres humains à part entière, masculins et féminins à la fois.