CONCEPT

UNTIL

 

Avec le nom de la marque, nous avons souhaité rompre avec l’aspect temporel et historique mis en avant par les marques utilisant le mot « since » (depuis) sur leurs produits, devenu banal. En effet, notre génération vit dans l’incertitude et ne peut pas réellement prévoir de quoi demain sera fait, elle se réinvente de jour en jour, c’est pourquoi nous avons voulu utiliser à contrario le terme « until » (jusqu’à) qui laisse place au suspens : jusqu’à quoi ? jusqu’à quand ? jusqu’où ?

UNISEXE

 

Chez UNTIL, il n’y a pas de vêtement pour lui ou pour elle mais uniquement un vêtement imaginé et conçu pour eux, pour vous, pour NOUS.

Nous travaillons la coupe pour qu’elle corresponde autant à des morphologies masculines que féminines.

LA PETITE HISTOIRE

 

Tout est parti d’un simple constat qui a fait émerger une idée : celle de créer une marque tournée vers le partage d’un même vêtement entre deux personnes de sexe opposé.

Aujourd’hui, la donne a changé, les barrières ont sauté. Nous avons l’occasion de redresser la barre. Si physiquement nous sommes tous hommes OU femmes, psychologiquement nous sommes tous habités par les valeurs du féminin ET du masculin. Nous sommes en train de devenir des êtres humains à part entière, masculins et féminins à la fois.

Alors mesdames qui piochez dans l’armoire de Jules, et messieurs qui vous plaignez de vous faire voler vos pulls par votre copine … Until est la marque de vêtements qui va changer votre vie de couple !

Ici, même si l’idée n’est pas de faire porter des jupes aux hommes, le concept d’Until veut casser les codes vestimentaires imposés par la société : il s’agit d’une marque française de prêt à porter unisexe au style streetwear chic proposant à des jeunes couples (ou encore frères et soeurs, colocataires, …) de concevoir un dressing commun tout en conservant respectivement sa masculinité ou sa féminité, ainsi que sa singularité. Chez Until, il n’y a donc pas de vêtement pour lui ou pour elle mais uniquement un vêtement imaginé et conçu pour eux.

Quoi qu’il en soit, manque de place ou encore budget restreint, mais soucieux de la qualité des vêtements, Until est le concept idéal pour les jeunes couples souhaitant porter des vêtements de qualité.

Faites-vous plaisir, offrez-lui un vêtement à partager !